DE QUOI S'AGIT-IL ?
C'est un rituel issu de la tradition tibétaine, mélangeant subtilement chamanisme et bouddhisme, et parfaitement adapté à l’énergie occidentale.
Il permet de trancher avec TOUTES les situations toxiques, relationnelles ou non (traumatismes, accidents, harcèlement, envoûtement, transgénérationnel …) qui créent un mal être profond et permanent engendrant blocages, stress et maladies.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Ce rituel puise sa force dans le souffle chamanique en connexion avec l'énergie de guérison du Bouddha médecine Sangyé Menla.
Une fois accompli, l’énergie «négative» est dégagée et le canal toxique définitivement coupé. Une sensation de légèreté s’installe progressivement, apportant regain de vitalité et clarté mentale.
Un vrai «ouf» de soulagement !
Je vous invite à lire les différents témoignages, ils parlent d'eux-mêmes.
COMMENT SE DEROULE LA SEANCE ?
Elle débute par un entretien pour identifier la problématique, situation ou l'individu avec laquelle la personne souhaite trancher le lien toxique.
Puis, nous examinons ensemble comment s'est construit et installé le lien toxique afin qu'il soit très clairement conscientisé.
Dès lors, le rituel peut être accompli , la personne étant assise le dos bien droit pour une meilleur circulation de l'énergie et un soin efficace.
Séance individuelle - durée 2 heures - en échange de 80€ - prévoir une tenue confortable.
Ce soin se fait dans le cadre de l'association (adhésion annuelle de 10 euros).
RENSEIGNEMENTS ET PRISE DE RENDEZ-VOUS :
Alexandre Avinash : 06 12 71 40 28 ou contact@yogavinash.com
Yogavinash - La Voie Intérieure - association Yogavinash - Tel : 06 12 71 40 28 - E-mail : contact@yogavinash.com - Nous contacter
Mentions légales. Politique de confidentialité. Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.